Je suis heureux aujourd’hui de vous annoncer que je serai candidat aux élections cantonales des 20 et 27 mars prochain dans notre canton de Caen 3, Calvaire-Saint-Pierre, Pierre-Heuzé, St Gilles, St Jean Eudes et Epron.
Je voudrais en quelques lignes me présenter à vous : j’ai 35 ans, caennais depuis 1999, car j’ai eu le plaisir de faire 3 années d’étude dans une école d’ingénieur, l’ENSICAEN. J’ai intégré en 2003 une entreprise spécialisée en monétique. Caen a toujours été à la pointe de l’innovation dans le domaine : c’est ici, en 1980, que la première expérimentation d’une carte bancaire à puce a été réalisée.
Je me suis engagé dans la vie politique locale et nationale en 2007. Conseiller national du Mouvement Démocrate, j’ai rejoint Rodolphe THOMAS pour soutenir sa candidature en tant que député.
Pour prolonger mon engagement au service des habitants, j’ai intégré le conseil de quartier de la Pierre-Heuzé dès sa création en 2008 et en 2014, j'ai été élu conseiller municipal délégué au Calvaire Saint-Pierre sur la liste conduite par Joël BRUNEAU.
La raison principale de mon engagement est de mettre fin à l’immobilisme dans notre canton. Je milite pour une démocratie apaisée et une société solidaire.
Je serai soutenu pour cette candidature par Rodolphe THOMAS, maire d’Hérouville Saint Clair et conseiller général de la majorité départementale.
Demain, avec votre soutien, je souhaite faire entendre votre voix et défendre vos intérêts au département.
Je vous remercie par avance de la confiance que vous voudrez bien m’accorder.